CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The game du forum perfect dark

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:51:52

petite aide: l´overcopter de l´Institut, on le voit dans les niveaux 1-1, 1-3 et 2 dans les cinématiques; et celui de la DataDyne on le voit dans la mission 1-3 (on doit le descendre)

remarque: diable! quelle violence! Trekkers! Cibert-Dark! je suis choqué! arf!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:53:52

ta question sur les otages (et non étages lol) je pense qu´il y en a 7

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:57:55

personne répond ? je sais qu´elle est pas facile mais bon ...

FMC
FMC
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:00:21

Bien vu BBB !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:07:29

en fait pour les otages y en a 3 dans la salle "virtuelle", 2 dans la salle des objets et encore 2 dans la salle des armes
pour répondre à ma question qui est très (trop?) dure, je vais vous le dire: l´overcopter IC est plutot un engin rapide, discret, bien pour l´infiltration; et celui de la Datadyne on a favorisé la force de frappe (2 mittraillettes sous chaque aile!) mais est donc plus lourd et plus bruyant donc sert essentiellement à la défense, ici défendre le batiment DataDyne

FMC
FMC
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:12:11

BBB, tu t´es gourré pour les otages ! Le compte est juste, mais le développement non !

Y en a 4 à l´étage et 3 en dessous. En haut, 2 dans 2 pièces et en bas, 2 dans la salle d´arme et seulement 1 dans la salle virtuelle (les 2 autres sont virtuels !).

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:12:42

autre question plus facile: de quelle race extraterrestre appartient le vaisseau spatial enfoui au fond des océans ?

FMC
FMC
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:13:12

Et ta question ... J´y comprend rien ;-)

FMC
FMC
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:14:39

Réponse: La race des skedars

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:15:05

y sont virtuels ces gros cons !? et on se casse les miches à leur sauver la mise ? et aussi j´avais oublié une salle chui trop nul :)

FMC
FMC
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:16:33

Il sont pas tous virtuels ! Celui au fond à droite ne l´est pas ! D´ailleurs tu peux laisser se faire tuer les deux autres, ils vont disparaitre je pense !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:17:58

faux FMC (comme quoi y a pas que moi qui me goure)
le vaisseau au fond des océans avec le canon laser surpuissant, c´est de quelle race ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:19:38

la mission Abysses éliminer la menace
allez! çà commence par un C ...

FMC
FMC
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:20:48

Ah ?! Pourtant tu parles dans Abysses ! Dedans c plein de skedars ... Mais c´est vrai que c´est plein d´hommes aussi.

Réponse: De la race humaine !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:21:46

c´est la race Cétan
bon comme je suis pas vache je te laisse le choix de la question, paske faut que j´aille manger (vais peut-être revenir)

FMC
FMC
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:27:22

C´est une race Cetan ?

FMC
FMC
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:28:29

J´en sais combien il mesure, mais il est pas plus haut que 3 pommes !!

FMC
FMC
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:33:06

5.6m c´est un peu beaucoup !!!

Question: De quelle couleur sont les mines prox ?

FMC
FMC
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:55:14

Les mines retard sont jaunes, les mines prox sont vertes et les mines telecom sont bleues/gris.

Réponse: K7 Avenger.

Question: Combien de doigts à un maian ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:55:36

ils ont pas des K7 avengers ?

La vidéo du moment