bon comme FMC ne répond pas, je vait poser une autre question (juste pour continuer le forum):
pourquoi, quand on fini la mission "Institut Carrington", l´écran de derrière est-il blanc et non sombre comme on avait l´habitude ?
PS: désolé FMC, mais si tu veux poser une autre question, tu peux, je te laisse la priorité ...