??voila les miens:fisique:j´ai pas mal de boutons(de puberté). MORALE:JE SUIS ASSEZ Tête en lair. Mias à part sa,sa va.Et vous?
X-Control
Niveau 6
06 juin 2001 à 20:08:59
bon je ne me la raconte pas mais physiquement je ne me reproche rien,par contre moralement mon problème c´est que j´ai tres peu de confiance en moi et ça me joue pas mal de tours,surtout dans le domaine scolaire