Perfect dark c estd e la merde !!!!!
Perfect dark c est de la merde , cherchez pas , c est trop facile et ca pu ...
eh darkperfect tu pourai lafermer? moi je tai toujours defendu, alors fiche moi un peu la paix!
alor, tu peut ptet me dire qui tes?
lol
c est qui l abruti qui a pris mon pseudo ????!!!!
Au fait :
PERFECT DARK C EST DE LA MERDE !!!!!!
desoler, je lai reserver
:O)