Ecoutez:ce forum est fait pour quon parle de perfect et non d´autres jeux(comme golden machin truc biduche).BOn je vais pisser et me pioter.Bye!
ouai
c´est vrai ciberdark faut qu´on parle au moins a 75\% de perfect dark sur ce forum.