Alord à votre avis qu´elle sont les personnages que vous voudriez inventez et qui pourai être dans perfect dark: Moi j´imagine bien un:MR BROWN. Il serai comme Mr Blond mai sil aurai les cheveux marons et bien plus fort .Et sa serai dailleur sont frère.. Et aurai comme arme un fusil à pompe en or.
sexsteins
Niveau 9
04 juin 2001 à 18:33:33
peu tu mexpliquer c koi laffaire, tu di que ta perfect dark 2, et la tu vien de dire que tu imagine des perso.... si tu les imagine, c ke tu ne la pas.
CibertDark
Niveau 9
04 juin 2001 à 18:34:32
Ok j´avou j´ai pas le jeux..
CibertDark
Niveau 9
04 juin 2001 à 18:36:33
Putains vous avez mal compris:J´ai perfect dark 1 mais pas le 2!
CibertDark
Niveau 9
04 juin 2001 à 18:38:27
NON!sinon je l´aurai acheter!
CibertDark
Niveau 9
04 juin 2001 à 18:44:53
Bon récapitulon:j´ai perfect dark 1 depuis le mois de septembre de l´annès dernière!par contre je nai pas perfect dark 2 car il est pas encore sorti.Mais j´ai menti et j´ai dis que j´avais aussi le 2 alord que j´avais juste le 1!
CibertDark
Niveau 9
04 juin 2001 à 18:46:16
Bon sinon j´imagine un nouveau espion à la place de jonathan.
sexsteins
Niveau 9
04 juin 2001 à 18:49:56
haha! je tai eu!
CibertDark
Niveau 9
05 juin 2001 à 17:01:29
J´imagine aussi des nouveau soldats avec des tetê d´alienne est des longs pieds!