je sais que ca aucun rapport avec perfect dark mais je dis aller angers sco et le fc nantes et allez vous faire fouttre l´OM.
CibertDark
Niveau 9
04 juin 2001 à 16:11:22
La meilleur équipe de foot est "le réal madrid". Alord fait pas chier.(sans vouloir de véxer).
perfect_dam
Niveau 10
04 juin 2001 à 17:48:23
je parlais pour le championnat de france ciberdark sinon c´est clair que le real a une bonne equipe mais le bayern de munich est meilleur actuellement.
CibertDark
Niveau 9
04 juin 2001 à 18:24:27
NON!par contre javou que certaine équipe française sont très bonne comme Bordeau.Sinon l´équiê de Paris est à chier!
CibertDark
Niveau 9
04 juin 2001 à 18:32:11
OUais et vive le réal madrid!
perfect_dam
Niveau 10
04 juin 2001 à 18:59:36
Vive le FC nantes atlantiques le nouveau champion de france et angers sco (dernier de d2...)