sa fait chier quand je suis sur le forum t pas la
il ma di quil ne serai pas la pendant 2 jour..
et il te l´a dit ou ?
sur son sujet ...... hum .... (il a 100 msg presentememt!
non il l´a pas dit
oui..... va sur le sujet( un max de msg sur se sujet)
ensuite va a la 5eme page , je roi que c le 5 eme msg
a houai , j´ai vu
et aussi , tu veut faire partit de l´anti myto team ?
desoler jai deja ma team
c quoi ?
c quoi ta team
the real gamer
salut je doi partir!
tu peut aussi faire partit de l´AMT . on c assausier avec les RG
salus
ok à se soir . et aussi je reste sur le forum
bon t´arrive perfect-dark-
cocorico perfect-dark- se laive pour venir