Y a t il des agent rennais qui cherche un duel ou ki on des records à perfect dark ou à goldeneye?
perfect_dam
Niveau 10
03 juin 2001 à 16:46:39
non mais y a des angevins.
Evilspell
Niveau 5
03 juin 2001 à 22:41:16
Tu viens de tps en tps à rennes?à villejean + precisement
valtos
Niveau 8
04 juin 2001 à 15:38:12
envoi moi un mail evilspell je pense kon va pouvoir se faire un duel!
Evilspell
Niveau 5
05 juin 2001 à 17:56:15
Ouai bha oui bien sur valtos (espece de c*nn*r t a piquer mon pseudo et monmot de passe hein ????!!) Salaud salaud tu devait faire ca quadn j etais en train de jouer a soulcalibur hein ? salaud val , salaud !!