oui oui on le sait sexsteins
mais ce jeu m´énerve !
c de la grosse merde en fusion qui a envahie toute la planète
et si vous voulez mon avi nintendo est mal barré
c pas que le hais mais si vous regardez les jeux de 64 ou bien les jeux de game cube et advance à venir... et ben c juste une remake
zelda, mario, mario kart, yoshi, pokémon....
nintendo devrait faire des nouveaux styles de jeux bien que les anciens ne sont pas nul
je ne sais pas si la game cube va cartonner
pour moi, il y a juste rare qui développait d jeux de bonne qualité sur 64, ou alors quelques jeux de nintendo ou d´autres firmes
quand je regarde ce que tu as écrit sexsteins, tu me fais penser à quelqu´un qui veut rapporter un max de fric à nintendo parce que c pour toi ta compagnie préférée
tu hais toutes les autres consoles qui ne sont pas de nintendo
je vais t´avouer que j´étais comme toi lorsque g acheté ma 64
g maintenant changé et je ne suis plus raciste
il n´est pas très difficile à comprendre que nintendo a uniquement sorti pokémon et ses produits dérivés uniquement pour se faire du fric et pas pour faire rever les joueurs
je ne dis pas que les autres compagnies ne cherchent pas à se faire du fric
mais franchement, à quoi ça sert de vénérer nintendo ?