ouais, je suis alle vois , je suis un peut déçu il a pas de sang, mais c´est cruel, bon moi j´y vais bye!
sexsteins
Niveau 9
30 mai 2001 à 14:06:02
yen a du sang sa je peu te lassurer! BON BYE MOI AUSSI JE PAR!
sexsteins
Niveau 9
30 mai 2001 à 14:06:45
ptet a ce soir !
Vinze
Niveau 10
31 mai 2001 à 08:18:49
NON ce n´est pas nightmare3!!!!C lightman,tt simplement!!!
en plus 7 encule^ ma efface un post ds le forum foot ou je le critiquais (la bas y a pas de modero,ca peut etre que lui). mefiez-vs donc:c un encule^ qui vous surveille