pour charle-antoine moi
vive l´anty myto team
dac je vas etre le juge ok a sexsteins et ses avoca de parler...
GOGOGO!!!
...
personne est la...
bon alors g decidé que sexsteins a gagner alors cé fini bravo sexsteins tas gagner ok bye bye!!!
ok !
je remerci Ozymandias, x-mysterious davoir ete mes avocats! je remerci aussi tous ceux qui mon soutenu jusquau bouts et blablabla et blablabla!!!
:O)
c´est bien, j´ai rien dit et on a gagne!!!! J´ai un pouvoir psychique!
lol ! merci mec t cool!