CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecoutez moi bien!!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
26 mai 2001 à 22:54:50

Ecoutez:si vous voulez vraiment foutre la merde sur le forum de ps2 il faut ce sérer les coudes car ils on une sorte d´anti mito team;Je pene que si on y va tous on aura toute nos chance.
Alord qui veut foutre le bordel dans ce forum de merde de ps2?moi en tout cas je vais le faire et on va leur montrez que nos forums sont les meilleurs!!!!!
En plus ils croivent que ce sont les meilleur!!
Allez on va les défoncez!sexteins,toi aussi t´est avec moi?et vinze et les hautres?

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
26 mai 2001 à 23:22:06

bienb sur!!!

PouSot2
PouSot2
Niveau 2
27 mai 2001 à 01:23:11

A 100\% !!!
Au fait je t´avais demandé dans un précédent message,dans quel arrondissement tu étais,et à quelle station de métro !!!
Ca pourrait être marrant de se rencontrer !!!

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
29 mai 2001 à 16:40:48

C´est quoi votre problème?
Moi j´ai une PS2 y´a des bons jeux; y´en as des nazes comme sur toutes les consoles, j´ai la dream, et je viens d´acheter la N64, alors je vois pas pourquoi vous voulez foutre le bordel, il faut jouer sur toutes les consoles, y´a pas de clivage à faire, on faisait quand on était gamin.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
29 mai 2001 à 18:42:45

sur la play2, ya pas de bon jeu!

Vinze
Vinze
Niveau 10
30 mai 2001 à 09:21:30

moi je suis d´accord avec dragoon-ninja:laissez les joueurs ps2 tranquilles tant qu´ils prennent leur pied avec la console...

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
30 mai 2001 à 11:56:25

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
d racistes de console
moi je préfèrerai fouttre la merde chez les pokémon encore, paskil commencent vraiment à me fer chier
bon je vais commencer par la or

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
30 mai 2001 à 12:34:57

écoutez moi sa
je crée un sujet sur pokémon et je met comment fer pour sodomiser pikachu
et voila se kil me réponde :
un pickachu male et femelle que tu trouve a kanto sur la route 2
g jamais vu de gars aussi cons

Vinze
Vinze
Niveau 10
30 mai 2001 à 12:38:39

LOL

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
30 mai 2001 à 12:52:59

Darkrigs, tu as oublié que tu parlais à des gamins ou à des abrutis (pas tous, j´en connais qui ont 22 piges et qui adorent mais bon chacun ses goûts) il faut leur parler avec des mots simples, et pour information il existe quelque bon jeux sur PS2
-SSx le meilleur jeu de snow toutes consoles confondues (je suis désolé mais il explose 1080) il est beau, fun etc....
-Time splitters, j´avoue le mode solo est pas top (sauh en hard ou c´est un peu plus interressant) mais à 4 joueurs c´est le meilleur, tout est configurable avec en plus editeur de niveaux à la clé et franchement à 4 c´est l´éclate (vivement 1 doom like à 8 via le link)
-Rayman revolution, très beau, fun, jouabilité parfait seul défaut un peu court.
-stars wars: aussi bizarre soit il sur Ps2 il est réussi enfin un star wars interressant (avec le racer sur N64 aussi) c´est un bon jeu de shoot comme colony wars mais en largement mieux
-street fighters & tekken, pour ceux qui aiment c´est le top
-Zone of Enders le plus jeu jamais fait sur PS2 actuellement, il n´est pas que beau il est super maniable, c´est un jeu de mecha (d´habitude c´est pas mon truc mais celui là est génial), l´histoire est très interressante et on se marre bien c´est le principale, vendu avec la demo de METAL GEAR2 jouable qui est le meilleur jeu a venir il est tout simplement hallucinant sous tout les point de vue.
Bon je ne connais pas tout les jeux il doit y en avoir d´autres et ça c´est pour la PS2 je peux vous la faire pour la dream etc... stoppons ce clivage ridicule.

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
30 mai 2001 à 13:28:12

moi g rien contre la ps2

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
30 mai 2001 à 13:48:41

Moi aussi je deteste Ps2, mais c´est pas une raison pour les faire chier, c´est des gens comme tous le monde. Moi j´en connais plein qui ont une N64 et une Play2 et il chiale pas pour ça!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
31 mai 2001 à 08:27:40

voila une reponse sensee.Bravo X-M c toi le meilleur

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
31 mai 2001 à 12:22:59

De toutes façon il faut prendre le meilleur sur chaque console, il n y´a que la néogéo que j´aipas car 1500 f un jeu c´était trop chere encore aujourd´hui on trouve en occase des jeux valant 700ff, sinon g toutes les autres et même sur la saturn qq jeux (pas bcp mais un ppeu) valait la peine d´y jouer tel die hard arcade, panzer dragoon 1,2,3 story of thor.

La vidéo du moment