Darkrigs, tu as oublié que tu parlais à des gamins ou à des abrutis (pas tous, j´en connais qui ont 22 piges et qui adorent mais bon chacun ses goûts) il faut leur parler avec des mots simples, et pour information il existe quelque bon jeux sur PS2
-SSx le meilleur jeu de snow toutes consoles confondues (je suis désolé mais il explose 1080) il est beau, fun etc....
-Time splitters, j´avoue le mode solo est pas top (sauh en hard ou c´est un peu plus interressant) mais à 4 joueurs c´est le meilleur, tout est configurable avec en plus editeur de niveaux à la clé et franchement à 4 c´est l´éclate (vivement 1 doom like à 8 via le link)
-Rayman revolution, très beau, fun, jouabilité parfait seul défaut un peu court.
-stars wars: aussi bizarre soit il sur Ps2 il est réussi enfin un star wars interressant (avec le racer sur N64 aussi) c´est un bon jeu de shoot comme colony wars mais en largement mieux
-street fighters & tekken, pour ceux qui aiment c´est le top
-Zone of Enders le plus jeu jamais fait sur PS2 actuellement, il n´est pas que beau il est super maniable, c´est un jeu de mecha (d´habitude c´est pas mon truc mais celui là est génial), l´histoire est très interressante et on se marre bien c´est le principale, vendu avec la demo de METAL GEAR2 jouable qui est le meilleur jeu a venir il est tout simplement hallucinant sous tout les point de vue.
Bon je ne connais pas tout les jeux il doit y en avoir d´autres et ça c´est pour la PS2 je peux vous la faire pour la dream etc... stoppons ce clivage ridicule.