CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb centre carrington : champ de tir

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
26 mai 2001 à 11:38:04

En fait j´ai fini une premiere fois le jeu en agent et j´ai recommencé en secret agent oups agent spécial, et j´ai toutes les étoiles d´or sur le champs de tir, mais (s´il n´y avait pas de mais je serais pas là) quand je regarde le mode triche : armes classique, il me manque une arme (la 2 ou la 3) et quand je suis sessus il me disent de gagner or au champs de tir, mais moi j´ai tout en or, est il possible de rater des armes en solo outre les double machin...

Au fait il est sortit quand ce jeu?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
26 mai 2001 à 11:44:37

je crois que c´est parce que t´as pas toute les armes au stand de tir. tu ne dois pas pouvoir utiliser le magnum d´or je pense. si c´est le cas il faut que tu fasse le niveau site du crash en agent special je crois le plus vite possible pour l´avoir. sinon le jeu est sortit en il y 10 mois environ.

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
27 mai 2001 à 19:16:43

C´est exact je ne l´ai pas, merci je vais essayer.
Tiens tant que j´y suis, je viens d´acheter ma 64 (une des rares consoles qu´il me manquait) pour percft justement, je vien d´acheter zelda 1 et 2, alors ma question est :
Quels sont les autres jeux vraiment géniaux car j´ai essayer extreme G2 c´est d´la mer...de (tant pis j´l´ai dis), j´ai wipeout, mais ca reste du wipeout quoi (mais cv´est pas mal), mario c´est vieux quoi et je l´ai déjà fini, alors kek´il y´a de bien?

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
28 mai 2001 à 10:49:31

Moi, j´adore F-Zero X. C´est vrai qu´il n´y a pas de beaux décors, mais ça bouge très vite, c´est très fun, et vraiment jouable. Bref, si tu veux juste de l´arcade rapide (et quel fun à 4!!!) sans te soucier des graphismes, c´est ce qu´il te faut. Dans un autre domaine, tu as les incontournables Banjo et Kazooie, DK64, Mario Tennis... La liste est longue! Mais tout dépend du style de jeu que tu cherches!

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
28 mai 2001 à 11:36:16

Je ne recherche pas de type de jeu en particulier, je joue à tous, c´est vrai qu´il ne faut pas que ca soit forcemment beau (pour les graphisme j´ai ma dream et ma PS2), mais il faut pas que ca soit completement naze ex GTA est pas beau mais j´adore.
F-Zero est il plus rapide que wipeout et aussi maniable (car en fait wipeout a tout pompé sur f zero snes), car extreme G2 n´est pas beau, n´est pas fun et en plus la maniabilite n´est pas une merveille.
Donc je recherche n´importe quel genre de jeu du moment qu´il soit génial

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
28 mai 2001 à 19:10:32

je te conseille perfectdark, fifa 99, nba live 2000: c´est que des bombes.

La vidéo du moment