et voila apres deux semaines d´absences je suis de retour bon je n´ai pas trop le temps aujourd´hui mais je voudrais savoir toutes les nouvelles du forum. les nouveaux sujets, les nouveaux membres ou en sont mes sujets et ce que tu penses vinze du debut de mon test de nba live 2000.ok sinon je vois qu´on est plus dans le top, va falloir faire plus de messages!!