X-Mysterious j ai vu sur le forum des bugs que tu pouvais v oler dans le grid s.t.p tu peux me dire comment tu fais Merci d avance
x-Mysterious
Niveau 10
19 mai 2001 à 22:25:11
as dans grid, mais dans sewers(le égout), au niveau le plus haut, il a un ascensseur, il faut etre2, un se met sur l´acsensseur et l´autre en haut et saute sur la tête de l´autre, quand l´ascensseur sera a son plus haut, vous montrer a l´infini!!!!