bon, on ne va pas se le cacher, se forum se rempli de jour en jour de merde... et deplus se forum tir a la fin de sa longue vie!
je ne reviendrai plus sur le forum, peu etre que je passerai de 2 a 3 fois par semaine mais, a part de cela on se retrouvera tous sur le forum de after dark ou bien selui de vinze...
je vous souhaite a tous une bonne ete et que personne ne nous oublie , on se reverra , et je lespere, un jour ! aurevoir!
-sexsteins