eh lets go redevenez amis ca fait bébé apres ca on voit des "areuh" de bébé partout ds le site!!!
Comment arreter:
-Areter de dire que cé la faute de lautre
-Dire en fair pourquoi vs vs chicaner la raison du début pr savoir pourkoi vs avez commencer ca!!!
-Dire si vs aimez mieux vs chicaner comme ca ou faire comme avant et arreter...
-Enumerer des solutions pr arreter la petite chicane entre amis...
-en choisir une.
-l´essayer...
Pas mal hein...
Je ferais un bon psycologue non!!!
LOLOLOLOL!!!