lol me voila x-m alors je lcommenc equand ljouranal a sexsteins mais pr linstant dit moi ce quil a fait en petit resumé je lsais pas tte tu lconnais + que moi!!!
on sen parle ici ok je tattends!!!
lol
x-Mysterious
Niveau 10
17 mai 2001 à 01:43:46
Je suis là!
DarkMarco
Niveau 6
17 mai 2001 à 01:45:29
tu les encore?????
DarkMarco
Niveau 6
17 mai 2001 à 01:46:32
non mais est-ce que je fais le journal ou je le fait pas?????
x-Mysterious
Niveau 10
17 mai 2001 à 01:48:33
D´abord dit moi komment tu veux le structurer!
DarkMarco
Niveau 6
17 mai 2001 à 01:50:17
sais pas moi un peu comme les lettres dinfos du forum perfect de VINZE VINZE VINZE oui tu cé la ton ami vinze je parle avec son beau site...
lol non je deconne!!!
DarkMarco
Niveau 6
17 mai 2001 à 01:51:04
tu veux tu???????
DarkMarco
Niveau 6
17 mai 2001 à 01:52:34
koi tes la toi!!!!
x-Mysterious
Niveau 10
17 mai 2001 à 01:52:54
OK!!!!
DarkMarco
Niveau 6
17 mai 2001 à 01:53:33
Oups merde je dois partir cé mon pere qui lexige lol bye @+++ et a demain les mecs!!!
lol
x-Mysterious
Niveau 10
17 mai 2001 à 01:56:32
Ouais!
x-Mysterious
Niveau 10
17 mai 2001 à 01:59:47
je parlerai pas beaucoup, car internet est très lent!!!