rectification: TON FORUM PEUT ALLER SE FAIRE FOUTRE! PAS TOI!
je m´inscris, ça dit "felisitation vous êtes inscris...blablabla...
Je prend la peine d´écrire le Nom et le code sur un papier. après je vais sur connecter j´écris mon nom et mon code et ça marche pas.