Et nous on parle de mecs bien évidement (chose vital pour une fille)> mais pas vraiment pour moi, on aime bien critiquer les autres filles, celles qu´on aime pas !
Sinon, G pas vraiment de copines car es filles n´aiment pas forcement les voitures, les jeux vidéo (et le baby-foot pour certaines) !
Loft story c´est de la m..... mais j´avoue que des fois je le regarde !
PS: T´as vu, c´est plus instructif des lignes avec des mots !