CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEMINIE VIENS VITE

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2001 à 14:34:31

M´appelle pas maintenant!!!y a trop de people!!!appelle ce soir!!!!!vers 20 h!!!!!!!

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 mai 2001 à 14:36:14

Je t´appelle pas, je te fais juste sonner pour savoir si tu m´as pas filer un n° bidon !
T´as le numéro qui s´affiche ? Moi oui, j´te demande juste au cas où.

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2001 à 14:37:19

ouais ouais c t ecrit "neminie" dc c bien toi!!!!!!!!!!!!

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 mai 2001 à 14:39:37

Ah bon alors ça va !

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2001 à 14:40:21

oui ca va:ca marche>>pas de num bidons.Tant mieux.

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 mai 2001 à 14:43:08

Pas capté !

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2001 à 14:44:42

c pas grave ma belle:je parlais pour moi

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 mai 2001 à 14:46:34

Comme ça tu parle tout seul !
C bien tout ça !
Bon, et apart te parler tout seul tu fais quoi d´autre dans la vie ?!

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2001 à 14:49:53

bah je parle a mon poisson rouge pq???

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 mai 2001 à 14:53:16

Oh pour rien.
Et il s´appelle comment ton poisson rouge ?
(je suis à la dèche de sujet de conversation, désolée je ne suis qu´une fille et les conversations des filles ne sont pas tout le temps interessantes).

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2001 à 14:55:04

bah mon poisson rouge il s´appelle Miky.C ma mere qu´il l´a nommé,et elle etait pas tres inspiré!!!
Et sinon entre filles on parle de quoi???

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 mai 2001 à 14:59:20

Je C pas moi ! Je discute très rarement avec des filles !
Je dis ça parce que d´après vous (les mecs) on est pas du genre à dire des choses interessantes, ou du moins C rare !
N´est-il pas ?!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2001 à 15:02:44

nah:ns on parle tjs d memes choses:d meufs,du jeu video,et en ce moment du loft story

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 mai 2001 à 15:09:05

Et nous on parle de mecs bien évidement (chose vital pour une fille)> mais pas vraiment pour moi, on aime bien critiquer les autres filles, celles qu´on aime pas !
Sinon, G pas vraiment de copines car es filles n´aiment pas forcement les voitures, les jeux vidéo (et le baby-foot pour certaines) !
Loft story c´est de la m..... mais j´avoue que des fois je le regarde !
PS: T´as vu, c´est plus instructif des lignes avec des mots !

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2001 à 15:11:37

tu joues au baby foot???Moi aussi!!!enfin g arrete mais g joué assiduement pdt deux ans!!!c cool!!!Sinon as-tu une dreamcast???

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 mai 2001 à 15:14:20

Non, G la PS et la N64 (et pour remonter à plus loin G la Méga drive dont il faudrais que je prenne des nouvelle car je ne C même pas si elle marche encore !)

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2001 à 15:16:05

ah dommage on aurait pu se faire un p´tit quake 3!!Tant pis!!!Tu as chrono cross sur psx???

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 mai 2001 à 15:17:45

NON

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 mai 2001 à 15:18:52

sniff tu rates la un RPG grandiose!!!enfin tant pis!!!
Bon je dois te laisser g du boulot alors je te fais de gros bisous.Je te txt ce soir!!!
@+!!!!!!!

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 mai 2001 à 15:19:50

OK, gros bisou !
@+ !!!!
Ciao

La vidéo du moment