ok cibertdark et vinze , je ne serai pas ici de la fin de semaine , et jaimerai que vous menvoyer des email poour les newz! ok? sa se peut aussi que je ne revienne pas kar ma mere a changer le mot de pas dinternet, mais je vais le trouver , donc c sa la <
(envoyer moi les newz ok)