bah j´attends tjs desesperemment que le webmaster de ce site me confirme ma promotion en tant que modero!!!!
Tu vas etre modéro???
bah normalement ouais!!!!g recu un mail samedi dernier me demandant si j´etaiis interesse,g repondu oui mais je nai pas de nvlles!!!!
Salut vinze,je t´est envoyer un message,peut tu le regarder ?!
Salut forken!et ne fou pas la merde cette foi ou je te défonse la gueule.