Comment passer de niveau dans le simulateur de combat. je suis pro niveau 10 et j´aimerai bien progresser de niveau mais je n´avance guèrre j´ai joué 2 jours sur ce jeux une réponse E-mail s´impose a+
sexsteins
Niveau 9
10 mai 2001 à 13:00:38
va sur le site www.consolespower.fr.st
et cheche un peu dans perfect dark, ensuite il y aura un tableau avec une soluce des grades!!!
Vinze
Niveau 10
10 mai 2001 à 17:40:47
a vot service les p´tits gars,meme si c pas moi qui ai donné l´adresse!!!!