bon je vais devoir m´absenter pendant environ 2 semaines. surtout prenez bien soins du forum. sinon vinze je te fais le test pendant ce temps la. je viendrais peut etre demain quand meme pour mettre un challenge sur le forum.
comme je suis pas sur de revenir demain je vous dis salut et a 2 semaine!!!