j´en ai marre il insulte tt le monde
aller casse toi si c pour foutre le bordel! t vraiment jeune......
terminator5 dehors dehors dehors
et aprend a ecrire ... ta vraiment le cotien de mon frere de 4 ans...
c pas en les embetant que tu auras des allier
la je paris que tu va inventer des pseudo et tu va nous faire croire que ta des amis .... (des truc de jeunes..)
et toi tu pense que tes koi pour te loger du coter de cette merde... t ptet plus kon ke moi keske que ten dit?
lol bien sur quil est avec toi , vous etes la meme personne..
degage de lui cannibal007 tu vas etre contaminer et tu les peut-etre deja a force de lenculer!!!
tu utilises un condon jespere!!!
lol
:O)
Qui sait encul´er
Qui sait sait encul´er j´ai oublier un mots