ca y ai le forum a vraiment repris vis maintenant faut esperer arriver a la premiere place.
ouais c´est clair, ils font 3 fois plus de messages que nous je crois.
on est assez bon pour un jeu assez vieux(9mois)
perfect dark surpasse final fantasy il n y a donc aucune raison qu´on arrive pas premier.
je pense qu´on peut faire deuxieme pour demain.Ca serait deja super!!!!!!
je viens d´aller faire un tour sur le forum ff9 pour voir,et ils ont l´air d´avoir posté plus de mess que ns.Tant pis!!!!
non c´est trop con. on est pas des gamins pour faire ca et se tout de facon grace au modéro ils peuvent supprimer ce qu´on met.
Et ouais c´est super on est 3éme!!!!Prochaine objectif la 2éme place!!!!!
eh ben je crois qu´on sera plus jamais troisime. dire qu´a cette epoque y avait vinze, sexteins, viencent007, perfect john... sur le forum.
Vincent007, vinze et sexsteins ne venais pas plus dans ce temps la!!
cé sur quil vont etre dur a deloger mais on peut pt y arriver...