la création de mon site.Be ready,for the july,7th!!!!!
Vinze
Niveau 10
07 mai 2001 à 11:49:44
pfffiou c bien chaud!!!!
LeRoi
Niveau 4
07 mai 2001 à 14:05:12
t auras un test dans la semaine .
Vinze
Niveau 10
07 mai 2001 à 14:18:20
ok!!! putain de language Html de merde j´en ai marre
Vinze
Niveau 10
07 mai 2001 à 15:13:12
HAAAAAAAAAAAA je pète un plomb!!!!Front Page!!!!poubelle!!!!arghhhhhhh pfff ca fait quatre heures aujourd´hui et g quasi rien fait!!!!CRAC BOUM HUE YA WAZA!!!!!! Excusez moi je me calme.....
Vinze
Niveau 10
07 mai 2001 à 15:50:38
hahahah!!!!!! tapez donc www.goldengames.fr.st!!!!!!! Dites moi si ca rend bien!!!!!!C loin d´etre fini bien sûr!!!!!c que les deux premières pages en version bêta!!!!!!
LeRoi
Niveau 4
07 mai 2001 à 16:20:15
ca va ca passe mais les images de la nintendo surtout la tete de mario n est pas terrible ,sinon l arriere plan est bien
Vinze
Niveau 10
07 mai 2001 à 16:23:43
OK la p´tite tête de Mario ne plaît pas!!!!!!bah je mettrai le logo de la 64 alors!!!!! GO GO GO!!!!!!!!
LeRoi
Niveau 4
07 mai 2001 à 16:25:29
ouai ca serait mieux je pense .
Vinze
Niveau 10
07 mai 2001 à 16:37:16
waouh je fait la page dreamcast!!!!je la poste ds une heure environ