J´accuse ciberdark car regarder les minutes entre j´en est marre de vos geule et un clan
sexteins l´a deja accuse commendo.
OK
de toute facon vous ne serz jamais qui c ´est .
T´est qui toi
ca te regarde
lol
oui c cibertdark je lai prouvé ds mon sujet "LE cloneur".Leroi soit cool man!!!!!!!on c que toi t réglo!!!!