Ouais sa va!sinon t´aime bien l´enbience de ce forum,Moi ouais;Y a pleins de pros de perfect ici!tu peut leure posé des questions si tu veut sur le jeux ou à moi.
DS
Et les mecs soyez simpas avec forken et aidé leu silvouplai.Mais il à pas l´expension....