Voila mon idée:organisé un championat du forum de perfect dark,il y aura maximum 16 participant
.Chacun aura un adversairsère et celuis des deux qui aura le plus de points sera dans la final/
Voici les premiers darks:
1er combat:SEXTEINS contre REDFIELD
2ème combat:VINCENT007 contre VINZE
3ème combatPERFECT_DAM contre PERFECT JOHN
4 ème combat:COMENDO contre DARK PERFECT
Les 8 hautres darks combatrons après cela.
bon voici le défit:sim:8(dificil
armes:lance roquette
magnum
couteaux
snipert
psico gum
AR 34
Bien voila.
A une chose:je voudrais que 2 dark qui ne soit pas dans les premier combat m´aide à organisé tout sa.