voter entre playstation2, game cube, dreamcast, xbox et game boy advenced et dites pourquoi vous avez fait ce choix. moi je vote evidemment pour la game cube pour sa puissance et pour les futurs jeux nintendo qui vont sortir dessus (zelda, metroids...)