Moi je suis sur le forum de perfect dark2 je m´appelle commendo et sur le forum de Might and Magic8
moi je suis sur
perfect darkperfect dark2game cube
Moi sur Perfect Dark, sur Perfect Dark2 et N64
bla bla,metropolis street racer
moi j´etais sur celui de majora´s mask
moi aussi jai deja ete sur celui de majoras et je participai activement au jeu (le mot cacher)