moi jme suis acheter perfect dark lors de sa sorti (lete passer) mais je suis venu rester cher ma mere donc je ni essayer que perfect dark pas dexpension pak...... en novembre jme suis acheter une n64 et jai pu me rendre compte quil fallai un xpension pak... et jme lai achter pour passer la cassette!!!
x-Mysterious
Niveau 10
09 mai 2001 à 14:02:32
Moi avant de venir sur le forum je jouait plus gros, je l´avait pretter a un ami(pour 3 mois) et j´ai fait Zelda 1, pour noel j´ai eu Zelda2 j´ai jouer que a ça!!!!
sexsteins
Niveau 9
09 mai 2001 à 14:03:34
di on ne se serai pas deja rencontrer sur le forum de ZMM?
x-Mysterious
Niveau 10
09 mai 2001 à 14:05:59
sur Zelda MM je lisait mais je repondais pas,
Bye j´ai de l´école!!!
sexsteins
Niveau 9
09 mai 2001 à 14:07:29
oui moi aussi bye!
Vincent007
Niveau 8
09 mai 2001 à 20:21:08
Alors j´ai une idée on va tous sur la mission 1.2 en agent . Alors améliorer tous vaut record et donnez les . Moi j´ai fait 2:12 mais je peut faire 2:10 facile.
x-Mysterious
Niveau 10
09 mai 2001 à 22:40:38
Moi je tiens a mon 1:41
sexsteins
Niveau 9
09 mai 2001 à 22:42:32
he jsui la!!!!1
sexsteins
Niveau 9
09 mai 2001 à 22:47:30
houhouhouhouhouhouhouhou
x-Mysterious
Niveau 10
09 mai 2001 à 22:48:12
Salut, depuis 2 jours j´écris pas beaucoup de message parce que mon internet est lent
sexsteins
Niveau 9
09 mai 2001 à 22:50:26
a ok pi koi de 9 ???
x-Mysterious
Niveau 10
09 mai 2001 à 22:52:08
Ah, oui, je me suis trouver des talent cacher!!! en saut a hauteur et en course d´endurance!!! et toi koi de 9
sexsteins
Niveau 9
09 mai 2001 à 22:54:12
t dans le meme module ke moi en educ ! kool ! moi pas grand chose....
veut tu downloader des toune ou bien ton internet est trop longt?
x-Mysterious
Niveau 10
09 mai 2001 à 22:56:34
je pourrait pas télécharger de toune, c´est trop lent!""""
sexsteins
Niveau 9
09 mai 2001 à 22:59:45
ok pas de prob!
HE SA TE DIRAI DETRE MODERATEUR DU FORUM GAmecube? je demanderai a vinze si on peut etre 2 car , comme le game cube est la consoll du futur il y aura surement beaucoup de msg! donc a 2 on va peu etre mieu travailler! en fait di moi si sa tinterresse !
x-Mysterious
Niveau 10
09 mai 2001 à 23:02:37
ça serait une très bonne idée!!!! A tu demander pour le forum Perfect Dark2!!!!
Attend je vais manger!!
sexsteins
Niveau 9
09 mai 2001 à 23:06:11
je pense quil ny aura pas de forum pour chaque jeux , mais un forum pour chaque consol (je trouve que c mieu comme sa )
sexsteins
Niveau 9
09 mai 2001 à 23:06:48
bon je ne reviendrrai pas haujourdhui a demain matin!
x-Mysterious
Niveau 10
09 mai 2001 à 23:41:45
ok, je vais jouer a Perfect Dark et je vais pt aller pècher
x-Mysterious
Niveau 10
09 mai 2001 à 23:47:34
Ah, tu sais avec une canne a pèche:(tu prend des poissons!!!