je voudrais quand meme que fassiez gaffe a ne prendre n´importe qui pour le cloneur et le foutteur de merde. j´ai ete accusé par sexteins heureusement il a vu que c´etait pas moi.je voudrais dire à sexteins et aux autres de faire gaffe quand meme. c´est pareil c´est peut etre pas ciberdark le cloneur. pour l´accuser faut vraiment etre sur.