Daccord si vincent007 et x-mysterious m´accusent d´avoir fait sa et bien les hautr aussi je pense
alord je vais me barer!j´en est mare quon m´accuse alord que moi je nai pas soupsonner l´un d´entre vous et je vous est même aidé.Mais bon vous me croyez pas......
Et aussi le fait que moi je fait pleins de fautes d´orthographes et le cloneur aussi est une preuve pour m´accuser moi alord qu´il y a PLEINS de oreuves que ce soit certains d´entres vous et que j´ai dus fermé ma gueule parce que je vous faisais confience.....