Ouais ca y est g decouvert tt.
Il n´y a qu´un seul "cloneur".En fait ce n´est pas un cloneur.C un fouteur de merde.
Enleve ton masque cibertdark tu croyais que je serais incapable de te reconnaitre???
Desolé sexsteins je t´avais soupsconné mais il apparait que c pas toi.Mille excuses.
Une preuve:
regardez c deux mess:
cibertdark Posté le 28 avril 2001 à 15:07:55
Ecouter je sais qu´il n´y à pas grand monde sur ce forum mais il faut ce sérer les coudes et inventé plein de supert sujet pou changer genre l´équipe des rois ex....ce qui est sur c´est que si on l´aisse tomber ce syte on ne poura plus parler de perfect dark et vous ne pourez plus m´aidez pour terminer le jeux!alord essayer d´écrire des sujet cool ou on organise des équipe comme moi et ce sera supet!!alord dabord on fera la liste de tout les candidat et on les placera dans 4 équipes!!!!
sangoku007 Posté le 30 avril 2001 à 19:41:55
Sais moi qui dirige les opération,OK????
Puaint j´adore le sang!je vais vous écraser comme des larves!!!!!je suis le diable incarner dans un corp d´humais!je vais vous massacré les un après les hautres!!!jouvrirais vos cranes et je vous ferais une petite retouche au cerveau et vous serez avec moi!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrr!!!!!
J´aracherais vos pauvres et faible yeux et je les écraserais soigneusement!!!!!j´arracherais vos boyau et vos testicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme aucun d´entre vous na le même caractère que mou je sarais gagnan et en plus j´ai 3 mercenaire avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je uis l´exorciste!!en gros je suis le mal incarné!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrr!pauvres minables!
....vs voyez pas???C pas la meme orthographe ca????
Au fait:je vs rappelle qu´il avait deja foutu la merde avec lepervert007.
Dégage cibertdark.Ta place n´est pas ici.
PS:pour perfdect_dam ce n´est pas lui.