comme je l´ai dis a ciber dark ce sujet est entierement consacré au mode simulateur combat que ce soit pour les grades, les differents challenges, ou qui sont les plus forts. D´abord je voudrais savoir est-ce que ca vous arrive de jouer a 3 ou a 4 dans ce mode? et si c´est plus marrant.