ecouter tous il faut creer de nombreux sujets pour remonter dans le top 5 comme la dit perfect john. moi je suis a court d´idée alors dites tous les sujets qui vous passent par la tete quand pourraient mettre dans le forum.
CibertDark
Niveau 9
02 mai 2001 à 19:06:16
On devraient organisé 2 équipes pour les défits.....
perfect_dam
Niveau 10
02 mai 2001 à 19:09:59
ouais par exemple sinon t´as des idees de sujets pour le forum?
CibertDark
Niveau 9
02 mai 2001 à 19:13:41
Oui.On devraient mettre au point trois sujets de questions: questions pour un pros questions normal questions faciles.
perfect_dam
Niveau 10
02 mai 2001 à 21:18:59
ouais pourquoi pas sinon faudrait inventer un sujet ou on parlera que du mode simulateur combat, contre opération... je pense que c´est pas mal
Vinze
Niveau 10
03 mai 2001 à 08:11:18
ne vs dechirez pas. On est la pour communiquer,pas pour etre ds le top5.En plus c trop dur d´y etre,la bas ils font d mess ttes les 2 min
perfect_dam
Niveau 10
03 mai 2001 à 18:49:06
si c´est possible je faisais parti du forum de zelda avant et on arrivait a etre dans le top avec quasiment le meme nombre de message.
sexsteins
Niveau 9
03 mai 2001 à 18:51:16
salut
perfect_dam
Niveau 10
03 mai 2001 à 18:55:42
hello sexteins.
sexsteins
Niveau 9
03 mai 2001 à 19:00:14
et puis koi de 9?
perfect_dam
Niveau 10
03 mai 2001 à 19:03:33
bof pas grand chose a part que ma meilleur copine me fait toujours la gueule et que ca me fout le moral a zero sinon rien et toi ca va.