Putain je sais que certain d´entre vous(comme sexteins)pense que sais moi ce cloneur de merde
Et bien NON!je vous est déja fait le coup mais j´avais fayi me faire banir pas sexteins et X-mysterious et je devrais être vraiment fous pour recommencer.je ne sais pas ces qui ce cloneur mais c´est PAS MOI!!!!!!!!!!