sa y est je suis revenu ! ya tu encore quelquun ?
Oui y a moi
moi aussi je suis conten que vous soyez encore la ! merci boris et perfectjohn2
Snif...;;l´emotion est intense!lol
tinquiete! ...
Sexsteins, salut
salut mon pote pis koi de 9?
je suis en train de me taper environ 10 page de forum!!! :o(
ça va!!!T´as reparer ou t´a remplacer ton écran???
elle est reparer, ta fait du tres bon travail sur le forum felicitation!
Merci, mais j´ai presque rien fait!!!
a ton demasker le cloneur , je croi pas ?
Non, mais je crois que ça arrivera pas.De toute façon, ON SEN FOU
ah enfin de retour sexteins c´est super sinon le prochain coup fait gaffe a ton pc.
tinquiete je ne vous laisserai plus tomber
lol
slt sexsteins............