Alord vous avez entendu parler de foft story sur la 6.Moi en tout cas je votes pour que se soit Kenza qui parte de loft!par contre j´aime bien delfine et vous?
CibertDark
Niveau 9
28 avril 2001 à 17:49:58
1 minute tu ne serait pas cédric?
SUPERMIL
Niveau 9
28 avril 2001 à 20:52:32
c´est pourris cet emission
Darkiller
Niveau 9
28 avril 2001 à 20:54:22
supermil a raison c´est un truc de gros ricains débiles. au fait allez sur le sujet j´ai eu un bug
LeRoi
Niveau 4
28 avril 2001 à 21:05:53
C clair c de a merde tu trouves la meme chose aux etats unis sous le nom de Survivor. De plus tu es pas sur si c vrai ce qu ils font .
boris
Niveau 9
28 avril 2001 à 21:16:21
Clair c comme beverly hills ou machin a malibu
perfect_dam
Niveau 10
28 avril 2001 à 21:49:41
c´est clair c´est pour faire bander ce qu´arrive pas a se masturber (je deconne un peu les gars comme d´hab)
SUPERMIL
Niveau 9
29 avril 2001 à 14:29:25
boris c´est pas du otut ça et n´insulte pas BEVERLY HILLS ou bien surtotu ALERTE A MALIBU non de dieu t´a vu comment les fille courent sur la plage loft story c´est autre chose c´est des inconnus qui vienne et qui sont enfermé dans un studio tout pourris etc.....
LeRoi
Niveau 4
29 avril 2001 à 14:42:24
Ok les gars ne vous disputez pas l´importance c qu on soit d´accord pour dire que Loft story c pourri. Alerte a malibu est pourri c vrai hormis les jolies filles qui courent,.