bon je croi que perfect_dam est le clooneur regarder
1ere: c perfect_dam (le vrai) qui a ecri se message
2eme: 3 minutte apres (le faux) repond en insultan perfect_dam (le vrai)
3eme: en recherchan dans tout les recent message je nai pas vu de faux (perfect-dam) donc comment perfect dam(le vrai) pouvai savoir quil i avait un fau
3eme: je croit que perfect_dam (le vrai) c creer un scenario pour kon ne le soupsonne pas, pour kon voi ke kelkun lui voulai du mal
bon si c toi avoue le stp, si se nest pas toi xcuse moi de tavoir accuser. de toute facon je me fiche ke se soit toi car depuis larriver des clonneur ya eu plus daction sur le forum...
bon bye