vous vous rendez compte tous les messages qu´on fait depuis un momment c´est trop fort; on sera peut etre dans le top 5 la semaine prochaine. oups la biere me monte à la tete.
perfect_dam
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:37:14
t´es gentil de me piquer mon pseudo
perfect_dam
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:43:09
t´es gentil tout le monde sait que le vrai c´est moi grace aux autres messages; j´ai mis un code expres pour pas qu´on le prenne alors conseil degage et arrete de prendre les pseudos des autres.
CibertDark
Niveau 9
27 avril 2001 à 21:45:53
putain c´est quoi ce délir c´est le qu"elle le vrai:perfect_dam? perfect-dam? perfects_dam?
perfect_dam
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:47:25
le vrai c´est perfect_dam ciberdark regarde les autres messages sur les autres sujets tu verras bien.
DarkMarco
Niveau 6
28 avril 2001 à 01:56:05
Perfect-dam et perfects_dams, allez vs faire fouttre car tt le monde sait que le vrai perfect_dam ecrit son pseudo comme ca: perfect_dam!!!
........................
Vinze
Niveau 10
28 avril 2001 à 08:04:40
on s´en fout.C vrai qu´on a une chance d´etre ds le top 5 apparemment vs vs etes revielles c cool!!!!!!