je n´aime pas la PS2 j´ai ete anti PS mais je trouve que c´est ridicule d´avoir un esprit aussi fermé il faut juste s´interesser a tous ceux qui entoure le jeuxvideo meme si nintendo c´est les meilleurs! CONGRATULATIONS vinze
Vinze
Niveau 10
27 avril 2001 à 10:36:43
je te remercie de ton soutien et rassure toi sur le site c pas sony qu´on aime,mais la Neokey et l´ar2...;-)
Vinze
Niveau 10
28 avril 2001 à 07:58:22
you´re right les man c cool si vs voulez venez me faire un coucou sur mon site!!!!!!!
DarkMarco
Niveau 6
28 avril 2001 à 13:49:37
Quels site???
Vinze
Niveau 10
28 avril 2001 à 13:51:03
le site ou je suis modero!!!!!!!!! www.ps2emotion.fr.st sur le forum ps2emotion. @+!!!!!!!moi c goldenvinze!!!!!!!
DarkMarco
Niveau 6
28 avril 2001 à 14:29:40
bon je vais essayer ce soir et je suis au Québec en passant...