Bon je propose que sur ce sujet nous parlion de la personnalité de chaques joueurs et de leur niveau à perfect dark.Mais vous ne devez pas parler que de vous mais plus des hautres joueurs de se forum.
Chacun de vous aura son propre point de vut et à la fin on déterminera la personnalité de chacun d´entre nous.
ex:vincent007 est sympas et à des bons résultas à perfect mais veut s´en aller de ce forum(dommage).
Autre exemple:vous pouvez die par exemple qu´un tel est obsédé,con,intéligent,ne vient pas assez souvent,nul à perfect ou bonet s´l pourait être modéro ou pas alord qui s´est présenté ex....BREF TOUT CE QUE VOUS S´AVEZ SUR LUI!!!