Pourquoi je ne vient plus sur le forum de perfect dark?
et bien parce que tout a était dit, en plus même quand tous le monde est là c super pourri,et voilà, en plus il y a qq clone serial looser(pas moi je vous rassure)sur ses 2 derniers messages.
Alors faite comme moi, allez sur le chat de jeuxvidéo.com, c trop marrant,c en live,ça bouge, on retrouve pas mal d´habitué, y a plein d´insultes ,de gens a cloné,d´opérateurs a faire chié,etc..... moi je me connecte tous les soirs, et vous me verrez surtout dans le salon général et dans le coliseum .allez venez vite je vous garantie que vous allez bien vous marrez, en plus c pas comme sur caramail, parce que sur ce chat il y a au max 250 personnes.
allez faire un tout sur http://www.aaps.fr.st
croyez moi vous allez bien vous marrez 
PS: si sur ce forum vous voyez des gens qui se font cloné, ne m´accusez pas ,parce que je ne serais pas dans la coup ok?
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++