On en a perdu beaucoup deja et il a falu que ton ecran de PC pete...
C chiant jai hate que tu reviennes... peut-etre que le forum va reprendre un peu de vie!!!
Vincent007
Niveau 8
26 avril 2001 à 07:36:27
DarkMarco moi je suis encore la j´espere que ce n´ai pas trop tard et que tu n´est pas partit. Vinze t´es la????!!!!
Vinze
Niveau 10
26 avril 2001 à 07:47:51
oui
Vincent007
Niveau 8
26 avril 2001 à 07:52:21
On va clonner et on a dit avec mon clonne que j´éttait partit et que je ne reviendrai plus c´est le gros bordel on n´est plus qu´a 3 (moi , toi et DarkMarco)Il faut dire au autre de revenir.
Vinze
Niveau 10
26 avril 2001 à 07:55:24
ca c facile a dire!!!! En fait je viens de regarder et a ma grde surprise y a eu pas dmal de monde hier tu trouves pas?
Vincent007
Niveau 8
26 avril 2001 à 07:57:16
Ouais on dirai que ZZZZZZZZZZ et revenu ou un de sais copain mais il a du mal à clonné il ma appeler VNCENT007 moi je sit aprrendre à clonnez.
Vincent007
Niveau 8
26 avril 2001 à 07:57:59
C´est pas sit c´est dit lol lol lol
Vinze
Niveau 10
26 avril 2001 à 08:00:21
lol apprend a taper
Vincent007
Niveau 8
26 avril 2001 à 08:12:24
J´écrit trop vite donc je me gourete. LOL c´est fait exprés Gourete
Vinze
Niveau 10
26 avril 2001 à 08:21:00
LOL
x-Mysterious
Niveau 10
26 avril 2001 à 13:55:03
ne vous inquietter pas un jour dans l´ombre d´une ruelle sombre nous allons voir ça sillouette.
DarkMarco
Niveau 6
27 avril 2001 à 01:50:35
Excuse Vincent007, mais, hier jetais parti me coucher puisque tavais marquer Dommage et je men vais de ce forum et en plus il etait tard pour moi au Québec!!!
sexsteins
Niveau 9
27 avril 2001 à 18:47:33
salut c moi sexsteins je suis a lecole presentement car mon necran de pc a sauter jespere revenir bientot jespere que le forum sera encore en vi dici la ........ c vraiment honteu kian a ki son parti
x-Mysterious
Niveau 10
27 avril 2001 à 19:34:36
Moi je reste.
DarkMarco
Niveau 6
28 avril 2001 à 02:13:18
Sexsteins ca me fait trop cool de te revoir ici...