bah moi g créé le quizz game mais personne n´y joue!!!!!!!
IL FAUT que qq´un prenne ce putain de forum en main,le remodele et en fasses un gigantesque café ou on parle de perfect dark en priorité,mais aussi d´autres chose(musique,ciné,autres jeux,ps2 lol)