vinze c vrai g été un peu fort pour le PS2 dans le fond ta le droit daimer ca et c pas de mes affaires...
et en tout cas, moi, je ne te rejette pas au contraire...
Bon, tt va mal ici, c vrai...
oublions tt ainsi que le PS2(c son choix de laimer et pas le notre...)et essayons de recommencer a zero ok!!!