CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pfff

Vinze
Vinze
Niveau 10
25 avril 2001 à 15:02:21

Franchement ca fait deux heures que je suis la et y a personne moi je me tire d´ici vs commencez a me faire chier

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
26 avril 2001 à 02:19:16

Je suis PARFAITEMENT daccord avec toi je commence a manquer mes cours pour venir et...

Ah, si seulement sexsteins reviendrait!!!!

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
26 avril 2001 à 02:34:22

qqch et bye bye je pars!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
26 avril 2001 à 07:49:00

bon bah on a qu´a ts ce casser et a ller ailleurs ca vs dit?

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
26 avril 2001 à 07:49:57

NAN moi sa me dit pas du tout si vous vous tirer sur un autre forum moi je vous suis plus!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
26 avril 2001 à 07:52:15

slt garzzz ca va?

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
26 avril 2001 à 07:54:14

Nan ca ne va pas du tout c´est le gros bordel sur ce forum er en plus je me suis fait tuer par un cool.sim hier JE VAIS PETER UN PLOMB!!!
Et toi?? LOL

Vinze
Vinze
Niveau 10
26 avril 2001 à 07:56:27

LOL pour le coolsim
Moi ca va mais je sens que je v vs laisser soon parce que:
1:y a pas grd monde
2:je suis rejeté parce que g parlé de ps2

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
26 avril 2001 à 08:01:03

Moi je ne rejette pas au contraire .Donc tout le monde va me rejetter comme je joue à COUNTER

Vinze
Vinze
Niveau 10
26 avril 2001 à 08:02:47

non parce que counter n´est pas la cible du comité anti playstation de gilgammesh et je c plus qui!!!!!

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
26 avril 2001 à 08:11:07

A ok ben si tu devient modéro tu efface ton message et tu dit que tu la jamais marqué.
Mais au fait pourquoi je ne serai pas modéro???

Vinze
Vinze
Niveau 10
26 avril 2001 à 08:17:41

oui toi tu pourrais faire modero.
Ecoute je c pas comment ca va se passer pour le modero d´ici mais si on faisait une team?toi et moi la VINCENTEAM

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
27 avril 2001 à 01:54:45

vinze c vrai g été un peu fort pour le PS2 dans le fond ta le droit daimer ca et c pas de mes affaires...

et en tout cas, moi, je ne te rejette pas au contraire...

Bon, tt va mal ici, c vrai...

oublions tt ainsi que le PS2(c son choix de laimer et pas le notre...)et essayons de recommencer a zero ok!!!

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
27 avril 2001 à 01:57:10

et Vincent007 aussi oublie ca...

C vrai g deja jouer a Counter et c cool au faite..

Alors...

SI QUELQUN REJETTE UN DE CES DEUX LA IL VA AVOIR AFFAIRE A MOI COMPRIS!!!!!!!

!!!!!!!LOL!!!!!!!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
27 avril 2001 à 10:34:24

ok darkmarco je ne cs en veux pas de tte facon de ne pas aimer la ps2.Moi perso je ne la kiffe pas non plus,parce que y a pas de bons jeux comme je le disais ds ma lettre d´info

La vidéo du moment